Pikalol Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Présentation de ... Shisma.

3 participants

Aller en bas

Présentation de ... Shisma. Empty Présentation de ... Shisma.

Message  Shisma Jeu 21 Juil - 18:11

*Regard vif à gauche*

*Regard vif à droite*

*S'avance prudemment*

Mais ... Ou est donc le formulaire à remplir ? ...

*Réfléchit un moment*

Bon, tant pis.

Mon nom est ... *profonde inspiration, regard vif vers la gauche du message* ... Shisma !
Omfg, voilà sept lignes, que dis-je, huit lignes (Sur le pavay d'édition) que je parle pour rien dire ! Mais c'est parce que la police par défaut de ce forum est tellement epic ...

Bon, venons-en à ma présentation *huhuhu c'est joussif les lignes inutiles ...*

Donc, je suis ici car ... En fait c'est Samyh qui m'a dit que si je venais ici il me donnait une nectarine (Il l'a dit indirectement, je l'ai lu dans ses yeux.) car il a reconnu mes incroyables talents de mappeur et s'est dit que il ne pouvait pas trouver mieux à part le monsieur de chez Game Freaks lui même !

Que je suis modeste ... :3

Bref, j'ai bossé en tant que leader du projet Pokémon Hapoelism, sur PSP (ou Noelism, à ce qu'il paraît les autres projets pokémon ont pas trop aimé ... M'enfin.) où on avait une team ultra efficace, normal vu que je faisais approximativement tout le boulot. Bon on a quand même eu un spriter remarquable qui nous a sauvé la mise à maintes reprises, j'ai nommé ... Samyh. (L'ancien nous a lâché).

Malgré le retard qu'il y a eu on a quand même pu terminer le projet et tout va bien, happy end !

Sinon je fais du RMaker depuis ... très longtemps (2k3). Toujours travaillé en solo, mes projets ont rarement aboutis mais j'ai récolté pas mal d'XP, j'ai même des bases en ruby et j'avais fait quelques scripts pour RMXP puis VX.

Attendez, je fais mon CV là ? Oui ben même IRL je note ça dans mon CV, ça fait dark. (Vous l'avez deviné on m'engage jamais, j'ai beau écrire que je suis maître pokémon de Johoto Kanto Sinnoh etc, le patron trouve ça nul ... Perso si j'étais à sa place je m'engagerais tout de suite !)

Sinon mon âge est interchangeable en fonction de mon humeur et des gens que je rencontre mais je suis pas bien vieux, je suis même pas majeur IRL. Mon nom est interchangeable quand on me le demande je sors mon "Name Generator" et zbaf ! Mais appelez moi Shisma et tout ira bien. (Shismoule pour les intimes, et Shismouille pour les très intimes.)

Et si je suis ici ben c'est en partie pour proposer mon aide, à ce que Samyh m'a dit je pourrais être mappeur, ça me va tout à fait ! :3

Ca m'évitera de perdre du temps inutilement sur le 18-25 à faire F5 avec une tête de hap.

Bref, Shisma, rédacteur de pavay inutiles pour vous servir ... :3

Et voilà mon MSN pour ceux qui veulent : anima.orihara@hotmail.co.jp


Dernière édition par Shisma le Ven 22 Juil - 9:34, édité 1 fois
Shisma
Shisma

Messages : 56
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ... Shisma. Empty Re: Présentation de ... Shisma.

Message  Samyh Jeu 21 Juil - 19:08

Lui c'est ma recrue (h) . Il est pistonné donc il entre direct dans la Company stp Astheroth, donne lui les accès et tu peux lui commander des maps mais c'est une feignasse alors 1 par semaine ^^ .

Bienvenue Shisma !
Samyh
Samyh

Messages : 640
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ... Shisma. Empty Re: Présentation de ... Shisma.

Message  Astheroth Jeu 21 Juil - 21:07

Welcome parmi nous,
j'espère t'es moins bon que moi en codage et ruby sur les rpg maker?
Non parce que j'aime bien la mention "Codeur en chef" geek


Non sans rire, n'hésites pas à donner ton avis sur le projet, quelque soit le domaine et puis si tu veux faire autre chose que des maps de temps à autres (ou tout le temps), n'hésites pas à le dire Very Happy


Les droits te sont donnés Wink

Astheroth
Admin

Messages : 547
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 36

https://pikalolcompany.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ... Shisma. Empty Re: Présentation de ... Shisma.

Message  Shisma Ven 22 Juil - 6:17

T'en fais pas je suis certainement moins bon que toi x)

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux :3
Shisma
Shisma

Messages : 56
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ... Shisma. Empty Re: Présentation de ... Shisma.

Message  Astheroth Ven 22 Juil - 14:04

"Soupir de soulagement"

Very Happy

Astheroth
Admin

Messages : 547
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 36

https://pikalolcompany.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ... Shisma. Empty Re: Présentation de ... Shisma.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum