Pikalol Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Présentation de Vahe

2 participants

Aller en bas

Présentation de Vahe Empty Présentation de Vahe

Message  Vahe Jeu 21 Juil - 21:31

Salut,
je suis Vahé. Samyh m'a un peu exposé le projet et je suis intéressé, bien que ce ne seras pas nul plus ma priorité.
Mes capacités sont plutôt tournés vers l'infographie, avec quelque bases en programmation. On m'avait proposé le mappage des niveaux, mais étant sous ubuntu linux 10.10, le programme rpg maker ne me semble pas disponible. >.>
Si ça vous intéresse vous pouvez aller voir sur spirinox.deviantart.com , j'ai poster quelque une de mes créations.
Je travaille déjà sur un projet de jeu sur l'univers geek's world, bien que lentement, avec Firtorios. Les intéressé et motivés sont les bienvenue.(Envoyer moi un MP pour me contacter)
Sur ceci...
Vahe
Vahe

Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Vahe Empty Re: Présentation de Vahe

Message  Astheroth Jeu 21 Juil - 21:42

Bienvenu à toi,

malgré le fait que tu sois sur Linux tu peux quand même mapper sur paint ou toshop, enfin je crois que ce genre de programme fonctionne? (je connais pas trop linux...)
Tu as quelques bases en programmation mais quel langage?


Le projet de jeu sur l'univers Geek's world est il aussi avec Rpg Maker? Si c'est le cas j'aimerais bien en savoir plus.

Astheroth
Admin

Messages : 547
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 36

https://pikalolcompany.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Vahe Empty Re: Présentation de Vahe

Message  Vahe Jeu 21 Juil - 22:00

Je peux mapper avec The Gimp... pour le projet de jeu geek's world j'ai fais... une porte! Je m'occupe que de ça en faite...Je ne sais pas quel logiciel est utilisé pour la programmation du jeu.
Le langage de programmation que je connais un peu est le C. Mais vraiment un peu et c'étais y a au moins 2 ans...je n'essaie plus de l'apprendre depuis.
Vahe
Vahe

Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Vahe Empty Re: Présentation de Vahe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum